Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les brins de laine d'Alicya
18 janvier 2012

Bonjour, Je suis au début de mon projet, l'idée

Bonjour,

Je suis au début de mon projet, l'idée m'est venue à la naissance de ma nièce. J'aime tricoter seulement ce que je préfère, c'est la layette. Donc une fois que mes enfants n'en n'ont plus eu besoin, j'ai arrêté. Je m'y suis remise il y a 9 mois pour Alicya, seulement la puce elle va vite grandir et une fois de plus je vais arrêté en plus pour le moment dans mes connaissances par de naissance prévu à l'horizon. De par mon métier et mon lieu de travail, j'ai l'a possibilité de connaître les besoins en layettes et autres des services de la petite enfance, donc l'idée à germée et n'ayant pas trouver d'association dans la Charente pour aider les tous petits dans ce domaine, je me suis lancée. L'association est en cours de création, le blog est un autre pas et vous avez la possibilité d'envoyer un mail aux : lesbrinsdelainedalicya@orange.fr

Avec l'association, je souhaite créer un lien entre toutes les personnes (je sais que beaucoup le fond individuellement) qui tricotent pour les petits et que apportent leur ouvrage dans les services concernés, cela permettra d'échanger des modèles, des idées...Mais également donner des infos comme les besoins précis des services ou bien grâce aux dons (merci de penser aux petits en offrant vos pelotes restantes) donner de la laine à une bénévole qui en échange tricotera pour faire un colis.

Bon voilà j'espère que mon projet vous intéresse la suite c'est de finir la création de l'assoc et de commencer l'aventure, donc j'attends les tricoteuses charentaises et les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les brins de laine d'Alicya
  • Récolter des dons de laine, tissus, articles de mercerie afin de tricoter et coudre des vêtements et autres accessoires selon les besoins pour les services de néonatalogie, de maternité, de pédiatrie et les bébés des associations caritatives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité